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 6.Les combats

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Sanzo sabaku
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Sanzo sabaku


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MessageSujet: 6.Les combats   6.Les combats EmptyMar 23 Mai - 21:36

Pour les combats, ce n'est pas comme dans naruto-RPG!Cette fois-ci, il faut faire preuve d'intelligence et pas foncer dans le tas(comme j'aime si bien le faire Razz ).C'est tout une stratégie avec les techniques et les attaques!

Je vais commencer par les capacités de chaque ninja! A mettre dans la signature!

-Les étudiants ont 5 points de vie et 3 points de chakra.

-Les genin ont 10 points de vie et 6 points de chakra.

-Les chuunin ont 15 points de vie et 9 points de chakra.

-Les jounins ont 25 points de vie et 15 points de chakra.

-Les kages et les sannins ont 30 points de vie et 25 points de chakra.


Dès que vous devenez jounin, vous pouvez,en gagnant contre d'autre ninja en combat singulier, gagnez un point de chakra et un point de vie par combat!
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Sanzo sabaku
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MessageSujet: Re: 6.Les combats   6.Les combats EmptyMer 24 Mai - 19:19

Les combats sont arbitrés par des administrateurs ou des modérateurs qui compteront vos stats à chaque tour!(donc prevenez un administrateur si vous faites un combat)

Le coût en chakra des techniques est mit en dessous!

Toutes les techniques genin coûtent 1 points de chakra.
Toutes les techniques chuunin coûtent 2 points de chakra
Toutes les techniques jounin coûtent 3 points de chakra
Toutes les techniques kage et sannin coûtent 4 points de chakra
L'attaque à l'arme blanche ne coûtent rien(à part le prix pour l'acheter! Razz )
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MessageSujet: Re: 6.Les combats   6.Les combats EmptyMer 24 Mai - 19:35

Je vais maintenant parlé des différentes phases dans un combat!

Début du tour

1.Phase de défense
-Si vous avez été attaqué juste avant, vous pouvez conter les attaques soit par un jutsu soit par une arme (coût:1 point de chakra) pour autant d'attaque que l'adversaire à lancé.



2.Phase de Tir
-Vous pouvez lancer des armes sur votre adversaire.
Les shurikens et les kunais sont à vendre en magasin.
Kunai (dégât:1) Shuriken (dégât:1)

3.Phase d'assaut
-Vous foncez sur l'ennemi l'arme à la main et les jutsus prêts.
(chaque arme à son taux de dégâts)
Vous pouvez pendant cette phase soit attaquer une fois avec une arme blanche soit lancer un jutsu.

Fin du tour

A la fin du combat, si le ninja est jounin ou plus, il gagne 1 point de chakra et 1 point de vie à ajouter ses stats.
Le perdant doit lui donner 100 ryos ou tout ce qu'il possède s'il n'a pas assez (Cette règle est pour n'importe quelle ninja)
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